Se faire livrer à domicile des menus minceurs, n’est-ce pas formidable ? Les box régime ou les nouvelles tendances minceur, les avez-vous déjà essayées ? Il s’avère qu’elles sont plus efficaces, bien qu’elles ne demandent pas beaucoup de temps ou d’efforts. Si vous hésitez, découvrez à travers ces quelques lignes leurs avantages.

Sur quoi se repose la box régime ?

Comme son nom l’indique, la box régime consiste en une boîte de carton qui comprend des menus préalablement préparés et dont les apports énergétiques sont bien étudiés et calculés. Ces cartons sont livrés à domicile, entre 48 à 72h après souscription au programme. Une box contient tous les menus de la journée, à savoir votre petit-déjeuner, votre déjeuner, votre dîner du soir et vos collations d’après-midi. Présentés comme de vrais repas, la différence des menus repose sur la variété des plats.

Certains menus peuvent être contenus dans des sachets et se présenter sous forme de poudres dont les goûts varient en fonction de votre préférence : sucré, salé, poivré, fruité, etc. Ces box régime, vous pouvez les assembler avec de l’eau ou du lait écrémé pour être beaucoup plus efficaces et délicieuses.

Un objectif bien précis et un mode de fonctionnement facile

Le but  à atteindre avec ce nouveau programme minceur est de perdre des kilos en un temps record sans vous priver de quoi que ce soit. Vous pouvez manger de tout : légumes, fruits, produits laitiers, viande, poisson, et même des barres chocolatées. Bref, aucune interdiction !

Avec ces box régime, vous pouvez également manger avec vos amis et aller au resto pendant les journées off.

Lorsque vous suivez ces programmes, vous n’avez rien à craindre puisque vous choisissez vous-même les menus au moment de l’inscription. Vous aurez l’occasion de manger des plats délicieux, équilibrés, variés et sains. Ces plats sont tous hypocaloriques. Pour plus d’infos sur les nutriments et leurs apports énergétiques dont l’organisme a besoin quotidiennement, allez sur https://labrigadedevero.com/.

Vous n’avez qu’à commander votre box régime en ligne et attendre qu’elle soit livrée. Par contre, comme elle n’arrive pas avant deux jours, il faut s’inscrire à l’avance. Les plats que l’on va vous livrer seront préparés par des nutritionnistes diététiciens et des médecins.

Avec ces programmes, vous pouvez également choisir parmi les formules proposées : si vous êtes assez active, vous pouvez opter pour la formule 1500 kcal. Par contre, si vous n’avez pas assez de temps pour pratiquer du sport, ou que vous ne bougez pas trop dans la journée, vous avez en option la formule 1200 kcal. Toutefois, rien ne vaut une petite pratique sportive pour accélérer encore plus les effets de la box. Sur ce site, on vous propose des exercices simples à faire pour perdre du ventre.

Pratique et facile à suivre !

La box régime est la solution la plus prisée par les Français pour perdre des kilos en trop. Vous n’avez plus à sauter des repas ou à grignoter dans la journée pour assouvir votre appétit. Avec ce nouveau programme, ces problèmes seront rapidement résolus.

Vous n’avez pas non plus à faire des courses de plusieurs heures pour pouvoir contrôler votre alimentation. Il vous suffit de vous inscrire à ce programme et tout sera prêt. En un seul geste, vous agissez sur votre alimentation et améliorez votre santé.

Bref, ces box sont une solution efficace pour perdre du poids sans souffrir. Les box régime sont idéales pour les personnes qui ne savent pas distinguer les aliments trop gras et trop sucrés ou qui ne résistent pas à la tentation d’en acheter et d’en manger. Elles aident à stopper les grignotages entre les trois repas de la journée.

Au lieu de grignoter des aliments qui n’apportent rien à l’organisme, mieux vaut choisir de suivre ce programme minceur. Dans les cartons, vous pouvez trouver les collations d’après-midi. Bref, tout ce dont vous avez besoin pendant une journée sans dépasser la limite de 1200 kcal ou 1500 kcal. Pour plus d’infos sur la box régime, allez sur ce site.