Il y a encore quelques années, personne n’aurait eu l’idée de se servir d’une vaisselle jetable à un grand événement comme un mariage. Or, aujourd’hui, c’est tout ce qu’il y a de plus courant. En effet, que ce soit pour des anniversaires, des séminaires ou tout autre événement, utiliser une gamme de vaisselle à usage unique est tout ce qu’il y a de plus approprié, du fait qu’elle présente de nombreux atouts.

 

 

Un large choix de vaisselles

Croyez-le ou non, votre table de mariage sera somptueuse grâce à la vaisselle jetable. Il existe en effet une large gamme d’assiettes en plastique réutilisables chez un grossiste. Pour vos décorations et vos différents besoins, choisissez par exemple des couvertes jetables, des flûtes à champagne ou des gobelets en carton.

Vous pourrez choisir entre plastique rigide réutilisable ou bien une vaisselle en plastique compostable. Vous pourrez même trouver des verres de vin en plastique transparent qui ressemblent traits pour traits à de vrais verres à première vue. Il est donc tout à fait possible de réussir l’art de la table en sollicitant les bons traiteurs. Vos réceptions seront garanties à succès car vos convives seront émerveillés rien qu’à la vue de la décoration de table avec les vaisselles jetables.

 

 

Un choix pratique et peu coûteux

Il n’est pas rare que la vaisselle se casse durant un anniversaire ou un mariage. C’est pourquoi on s’en sert de moins en moins, au profit de la vaisselle jetable. Au lieu de stresser et de surveiller en permanence les invités (alors que la fête promet d’être arrosée), il vaut mieux miser sur des assiettes en plastique. D’ailleurs, la vaisselle en porcelaine est certes très décorative et luxueuse, mais la moindre assiette qui se brise risque de vous coûter cher, et vous ne voulez sans doute pas rajouter cela à votre facture.

De plus, qui dit assiettes en carton et gobelets jetables dit pas de corvée de nettoyage après le repas. D’ailleurs, tout le monde sera exténué, donc inutile de rajouter du travail supplémentaire. En outre, ne vous inquiétez pas vis-à-vis de l’environnement car certains fabricants comme Firstpack proposent des assiettes jetables biodégradables.

 

 

La personnalisation en option

Pour que le buffet ou le cocktail soit à votre image, vous pouvez également personnaliser la vaisselle jetable. Associé à cela, vous pouvez choisir un design très novateur avec différents coloris. Que vous vouliez des assiettes argentées, de couleur taupe ou même fuchsia, vous trouverez votre bonheur. Au lieu des assiettes rondes classiques, vous pouvez aussi par exemple opter pour des assiettes carrées en plastique jetable.

Par ailleurs, vous pourrez personnaliser vos serviettes en papier et vos nappes, de façon à avoir une décoration unique. Tout cela, vous l’obtiendrez à prix discount car malgré tout, la vaisselle jetable n’est pas chère. Vous pourrez même exposer vos idées au fabricant pour qu’il réalise vos souhaits.

 

 

La qualité, toujours au rendez-vous.

Autrefois, toute contenance en plastique ou à usage unique était associée à une image « cheap », donc elle n’avait pas sa place à une table de mariage. Mais désormais, vous pouvez oublier ce cliché de vaisselle jetable bas de gamme, car les fabricants proposent tout un assortiment de produits jetables qui viendront au contraire rehausser votre décoration de mariage. Vos invités n’y verront que du feu. Ils seront même surpris de constater en s’en servant que vous avez en fait utilisé de la vaisselle jetable.

 

Eh oui, l’époque de l’assiette en plastique blanche et ennuyeuse et bel et bien révolue. La vaisselle jetable actuelle possède plusieurs atouts et séduit de plus en plus les organisateurs d’événements. N’hésitez pas à solliciter des professionnels pour leur faire part de vos envies pour votre mariage.